collège
l'estaque
marseille

Bienvenue sur le site du collège

Visite du collège

Visite du site Maths à l’Estaque

Les inscriptions pour l’AS du collège doivent se faire rapidement auprès des professeurs de sport .

.Bourses du CG 13 :

Les familles ne remplissent plus les demandes. L’aide est attribuée automatiquement aux boursiers de taux 2 et 3.

Bourse de collège :

Les dossiers de bourses viennent d’être distribués aux élèves. Ils doivent être ramenés complets au secrétariat d’intendance du collège au plus tard le vendredi 19 septembre 2014. Tout dossier incomplet ou déposé hors délai sera refusé.

PDF - 61,3 ko
Bourse collège 1

PDF - 64,4 ko
Bourse collège 2